Les niveaux de langue 

    Les langues enseignées sont réparties en 6 principaux niveaux :

    • Niveau 1 : Débutant
      Vous pouvez parler et comprendre la langue de manière très limitée, voire inexistante.
    • Niveau 2 : Élémentaire
      Vous pouvez comprendre la langue dans des situations quotidiennes élémentaires si votre interlocuteur parle doucement et clairement. Vous comprenez et utilisez des expressions simples. Améliorez vos compétences d’écoute et le vocabulaire.
    • Niveau 3 : Pré-intermédiaire
      Vous pouvez communiquer et vous faire comprendre avec des messages simples dans certains contextes quotidiens. Développez vos compétences en grammaire, vocabulaire et à l’oral.
    • Niveau 4 : Intermédiaire
      Vous pouvez parler la langue de manière compréhensible, cohérente et avec assurance sur des sujets de la vie courante qui vous sont familiers. Améliorez vos compétences en grammaire et élargissez votre vocabulaire.
    • Niveau 5 : Intermédiaire supérieur
      Vous pouvez utiliser la langue de manière efficace et vous exprimer précisément. Développez votre aisance à l’oral en discutant, débattant et exprimant votre opinion de manière plus approfondie. Affinez votre utilisation de la grammaire et votre vocabulaire.
    • Niveau 6 : Avancé
      Vous pouvez parler la langue de manière plus complexe, spontanée et sur des sujets variés. Étendez votre gamme de vocabulaire et affinez le style utilisé pour acquérir une aisance plus marquée.

     

    N.B : Un test de placement est à prévoir pour les apprenants désireux s'inscrire en classe d’Anglais ou Français.

    © 2020 Université Blida 1

    Please publish modules in offcanvas position.